FIche du 45 cm3 |
Dates
de production |
Mai
1946 à Decembre 1953 |
Numero
moteur |
roue de 650 : 1000< 140 095 - roue de 600 :
140 096 <
325 205 |
Numero
cadre |
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Moteur |
moteur 45 cm3
- alésage x course = 38 x 40 mm
- 0,4 CV à 2000 t/min
- galet Æ 50 mm
- piston à déflecteur culasse à trois tours
- réservoir contenance 1 litre |
Partie
cycle |
- 1946 : fourche avant vélo
- roues de 650 à jantes chapeau de gendarme
- pneus 650 1/2 ballon
- selle trois ressorts
- cadre soudé
- boîte à outils sur le porte-bagages, sous la selle
- embrayage moteur par levier à cliquet sous le volant magnétique
- débrayage par la cloche du filtre à air
- tube d'échappement en arc de cercle. |
Doc
technique |
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Evolution
du produit |
- printemps 1947 : partie arrière du cadre démontable, pot d'échappement « droit »
- printemps 1948 : boîte à outils à l'arrière du porte-bagages puis fourche avant emboutie démontable.
- été 1949 : jantes plates à flancs plats.
- automne 1950 : capot moteur devant la pompe à essence - levier de basculage/relevage du moteur avec crochet sur la potence du guidon - béquille - protège-jupe.
- début 1951 : freins réglables par molette - fixation du garde-boue avant par goulottes en tôle emboutie.
- juin 1951 (à compter du n° 140096) : roues de 600. |
Modèles
spécifiques |
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Consomation |
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Poids |
25/26 kg |
Vitesse |
28 km/h |
Prix |
novembre 1947 : 19418 F
1948 : 28300 F
janvier 1951 : 32500 F
mai 1952 : 36610 F |
Ventes |
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