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Quelques details

Paris, le 9 Dec 2008

Le e-SoleX 2.0

e-SoleX 2.0

Caractéristiques et Performances :

  • Moteur électrique dans le moyeu de la roue arrière
  • Vitesse maximum 35 km/h (selon législation du pays de
    circulation)
  • Poids (à vide) : 40 Kg
  • Autonomie : environ 1h30’ (soit entre 25 et 40 km selon
    conditions d’utilisation)
  • Hauteur de selle : Minimum : 82 cm Maximum : 90 cm

Motorisation

  • Moteur : Brushless 400 W - 37 V
  • Batterie : Lithium-Polymère 37 V x 16 Ah
  • Dimensions : 380x90x90 mm - Poids : 3,9 Kg
  • Rechargeable : en 4 heures à 70% en 8 heures à 100%

Sécurité/confort

  • Rétroviseurs droite et gauche
  • Freins : à disques mécaniques AV et AR de diamètre
    160mm
  • Suspensions : Fourche AV mécanique
  • Selle suspendue et réglable
  • Roues AV et AR : Jantes alu à rayons, de 17 pouces
  • Pneus 17 x 2 ¼

Équipements

  • Compteur de vitesse, indicateur de charge, répétiteurs
    de clignotants, totaliseur kilométrique, indicateur d’appel
    téléphonique à cristaux liquides
  • Coffre AV à clé (charge maximale 0,3 kg)
  • Porte-bagages AR
  • Pédalier – Pédales repliables
  • Chargeur de batterie : Fourni

Coloris

Le e-Solex 2.0 est disponible en 4 coloris de selle et de finitions :

selle noir selle rouge Scuderia selle fauve selle gris
Noir intégral Rouge Scuderia Fauve Gris Métallisé

Tarif

Prix public conseillé du « e-Solex 2.0 » : 1 595 € hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de transport.

Autres Options

  • Kit de clignotants - 39€ TTC (Prix public conseillé hors pose)
  • Panier avant (Charge maximum 5kg) - 38€ TTC (Prix public conseillé hors pose)
  • Top Case arrière (Charge maximum 3kg) - 69€ TTC (Prix public conseillé hors pose)
clignotants avants
clignotants arrieres
panier avant top case vue de devant
top case vue de derriere
clignotants panier avant top case (fauve)

 

 

Les évolutions du e-Solex 2.0

Les plus de cette nouvelle version se retrouve dans:

  • Une mise en place d'un deuxième rétroviseur

é retroviseurs

  • Un pré câblage pour accueillir un kit de clignotants vendu en option

clignotants arriere

  • Un moyeu avant en aluminium pour un meilleur réglage de l’efficacité du frein

moyeu avant

  • Un tendeur de chaîne

tendeur de chaine

  • Une pédale retractable

pédalle

  • Une selle réglable en hauteur
selle selle haute
selle basse selle haute
  • Un nouveau compteur digital à cristaux liquides incluant le clignotant un compteur kilométrique, et... un témoin lumineux de sonnerie de téléphone portable !

Nouveau Compteur

  • Une nouvelle prise fixe de charge de la batterie située sous la selle. du coup on peut rechargée l'e-Solex à l’arrêt sans retirer la batterie du cadre
Enlever la batterie du e-SoleX Charde le la batterie en direct Charge de la batterie sur le e-SoleX directement
  • Une Modification de la fourche avant

fourche avant

  • Une nouvelle batterie 37V 16Ah, de technologie Lithium Polymère, elle est 10 % plus énergétique que la précédente, elle permet de garder une vitesse de 35km/h jusqu’au dernier kilomètre d’autonomie, et elle pèse 1 kg de moins.

batterie

  • une signature « electric » placée sous le pédalier

signature electric

 

Dossier de presse du e-SoleX 2.0







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