Quelques details
Paris, le 9 Dec 2008
Le e-SoleX 2.0
Caractéristiques et Performances :
- Moteur électrique dans le moyeu de la roue arrière
- Vitesse maximum 35 km/h (selon législation du pays de
circulation)
- Poids (à vide) : 40 Kg
- Autonomie : environ 1h30’ (soit entre 25 et 40 km selon
conditions d’utilisation)
- Hauteur de selle : Minimum : 82 cm Maximum : 90 cm
Motorisation
- Moteur : Brushless 400 W - 37 V
- Batterie : Lithium-Polymère 37 V x 16 Ah
- Dimensions : 380x90x90 mm - Poids : 3,9 Kg
- Rechargeable : en 4 heures à 70% en 8 heures à 100%
Sécurité/confort
- Rétroviseurs droite et gauche
- Freins : à disques mécaniques AV et AR de diamètre
160mm
- Suspensions : Fourche AV mécanique
- Selle suspendue et réglable
- Roues AV et AR : Jantes alu à rayons, de 17 pouces
- Pneus 17 x 2 ¼
Équipements
- Compteur de vitesse, indicateur de charge, répétiteurs
de clignotants, totaliseur kilométrique, indicateur d’appel
téléphonique à cristaux liquides
- Coffre AV à clé (charge maximale 0,3 kg)
- Porte-bagages AR
- Pédalier – Pédales repliables
- Chargeur de batterie : Fourni
Coloris
Le e-Solex 2.0 est disponible en 4 coloris de selle et de finitions :
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Noir intégral |
Rouge Scuderia |
Fauve |
Gris Métallisé |
Tarif
Prix public conseillé du « e-Solex 2.0 » : 1 595 € hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de transport.
Autres Options
- Kit de clignotants - 39€ TTC (Prix public conseillé hors pose)
- Panier avant (Charge maximum 5kg) - 38€ TTC (Prix public conseillé hors pose)
- Top Case arrière (Charge maximum 3kg) - 69€ TTC (Prix public conseillé hors pose)
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clignotants |
panier avant |
top case (fauve) |
Les évolutions du e-Solex 2.0
Les plus de cette nouvelle version se retrouve dans:
- Une mise en place d'un deuxième rétroviseur
- Un pré câblage pour accueillir un kit de clignotants vendu en option
- Un moyeu avant en aluminium pour un meilleur réglage de l’efficacité du frein
- Une selle réglable en hauteur
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selle basse |
selle haute |
- Un nouveau compteur digital à cristaux liquides incluant le clignotant un compteur kilométrique, et... un témoin lumineux de sonnerie de
téléphone portable !
- Une nouvelle prise fixe de charge de la batterie située sous la selle. du coup on peut rechargée l'e-Solex à l’arrêt sans retirer la batterie du cadre
- Une Modification de la fourche avant
- Une nouvelle batterie 37V 16Ah, de technologie Lithium Polymère, elle est 10 % plus énergétique que la précédente, elle permet de garder une vitesse de 35km/h jusqu’au dernier kilomètre d’autonomie, et elle pèse 1 kg de moins.
- une signature « electric » placée sous le pédalier
Dossier de presse du e-SoleX 2.0
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