ACTUALITE  





Mondial du 2 roues 2007 - Stand e-SoleX

Pièces & Eclatés

batterie
Batterie : Batterie Lithium Ion 36 Volts - 15 Ampères - elle est composé de 10 de 15 Ah assemblé en série. L'auttonomie de fonctionnement est d'environ 1h30mn, soit un maximun de 40km,suivant les conditions d'utilisation (poids du pilote, dénivelé parcouru, nombre de demarage, vitesse du vent, pression des pneumatiques). La batterie se charge en 3 heures à 70% et en 8 heures à 100%. La batterie est prévu pour environ 500 recharges.

Chargeur : il est prévu pour fonctionner pendant une durée maximun de 12h. le témoin de charge est à rouge lorsqu'il est en charge, orange lorsqu'on atteint 80% de charge et vart lorsqu'il est à 100%


La batterie est amovible, elle pèse 5 kg et mesure 380 x 90 x 90 mm.

controleur
Le contrôleur électronique - 36 Volts - 19,5 A. Le contrôleur transforme le courant continu fourni par la batterie en courant triphasé pour alimenter le moteur "brushless". Le contrôleur gère la puissance électrique fournie ainsi que les données affichées sur le tableau de bord (vitesse et charge de la batterie). Le contrôleur est équipé d'une sécurité automatique qui oprtège les équipements.

moteur
Le Moteur : Moteur "Brushless" de 400 Watts - 36 Volts. Le moteur est alimenté par un cable électrique situé dans son axe. Lorsque le moteur est sous tension, la partie centrale constitué par le bobinage créé un champ magnétique qui engendre la rotation de la partie exterieure aimantée sur laquelle la roue est directement rayonnée. Le moteur fonctionne ainsi sans aucun frottements assurant ainsi une efficacité optimale. Le rendement de 85% de ce moteur "brushless" est nettement supérieur à celui des moteurs électriques classique "à charbons".

panier
Le pannier que l'on peut fixer à l'avant du e-SoleX. Il est vendu 38€.

top case
Le top case qui viens se fixer au dessus du porte bagage. Il est vendu 69€.


retour au stand e-Solex

 





Pour tous renseignements, lisez les F.A.Q. avant de me contactez
Site web réalisé par Benoît SUZANNE - dernière modification :